retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope du printemps 2000 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

CAPRICORNE

(du 23 décembre au 21 janvier)

Vous êtes les grands gagnants de ce printemps. La chance est au rendez vous, les contacts intéressants et utiles se multiplient et votre humeur d'ordinaire morose se met au beau fixe ! On ne vous reconnaît plus.

Sur le plan affectif, votre bonne humeur est contagieuse et vous saurez créer au sein de votre foyer un climat gai et dynamique. Les grands projets en famille se concrétiseront sans obstacle. Il est grand temps de bouleverser la routine et d'apporter des grands changements autour de vous . Si vous rêvez de réaménager votre intérieur, ou de changer de lieu de vie, foncez, les bonnes affaires sont au rendez vous et le temps est venu des engagements sérieux. Si ce n'est déjà fait, vous pouvez commencer à songer à Mr le Maire qui n'attend que vous pour prononcer le " OUI " pour la vie ! Et même, qui sait, agrandir votre petite famille ?
Ames solitaires, le joli mois de mai, mois des amoureux, vous sourit. La passion est au rendez vous et on vous verra déambuler les yeux dans les étoiles et le coeur en bandoulière. Romantique et attendrissant, vous saurez séduire et vous attacher l'élu(e) de votre coeur.

Sur le plan socio-professionnel, Jupiter et Saturne protège vos activités . Vos projets prennent une tournure solide et vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et à vos ambitions, la chance est au rendez vous. Si vos activités vous pèsent, n'hésitez plus, et lancez vous dans le changement. Vous serez surpris des appuis inattendus qui viendront vous soutenir dans vos démarches.

Si vous êtes en quête d'emploi, le bout du tunnel arrive enfin. Ne relâchez surtout pas vos efforts, bien au contraire, des résultats concrêts et positifs viendront couronner votre persévérance vers fin avril/début mai .

Les étudiants peuvent subir le contrecoup de leurs efforts assidus tout au long de l'année. Attention, fin mai, une baisse d'énergie est à prévoir : ne vous crispez pas, ne vous forcez pas. Apprenez à vous détendre un peu, ce n'est qu'un cap passager, mieux vaut prendre un peu de repos, vous récupèrerez ainsi rapidement toutes vos facultés.

Sur le plan énergétique, une tendance à trop en faire, à l'agitation, peut être à l'origine de quelques troubles. Apprenez à vous relaxer de temps à autres, et évitez les aliments trop épicés.

Texte par khalia