retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope de l'hiver 1999 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

CANCER

(du 21 juin au 22 juillet)

Cette fin de millénaire vous donne envie de concrétiser vos rêves de carrière, de faire évoluer votre travail et de nombreuses portes peuvent s'ouvrir à vous.

Sur le plan affectif, vous n'êtes guère expressif. Replié sur vous même, vous vous réfugiez dans la routine sans trop vous soucier de ce qui se passe autour de vous. Attention, vous risquez de pousser vos proches à se confier à d'autres, à s'éloigner de vous... l'amour, l'amitié, sont des fleurs fragiles qui ont besoin de soins et d'attentions....Envoyez un petit message de temps à autres, songez à leur montrer que vous pensez à eux, même si vous n'arrivez pas trop à le dire... Heureusement, dès début décembre, vous allez peu à peu retrouver le sourire et votre pouvoir de séduction reviendra mettre de l'enthousiasme au sein de votre couple. Coeur solitaire, l'âme soeur pourrait bien être au rendez vous du réveillon : mettez vous sur votre 31 et n'hésitez pas à aborder tous les beaux inconnus (es) qui croiseront votre route durant cette période de fête !

Sur le plan socio-professionnel, Jupiter s'évertue à vous ouvrir de nouvelles opportunités et à vous donner de nouvelles idées que Saturne s'empressera de concrétiser. C'est une période idéale pour remettre en question votre activité et pour solliciter avantages et promotions : la chance vous sourit ! Vous pouvez même envisager une réorientation de carrière, suivre une formation vous ouvrant à de nouvelles voies ? Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves et se lancer dans de nouvelles aventures : ne vous laissez pas paralyser par le mauvais climat social ambiant et regardez droit devant vous en développant la confiance en vous et dans la vie.

Les étudiants sont sérieux, concentrés et bénéficient d'une capacité de mémoriser et de synthétiser les informations formidable. Voilà de quoi prendre une belle avance dans votre programme.

Sur le plan énergétique, vos réserves ne sont pas inépuisables... ne vous tuez pas à la tâche et songez à vous reposer et à vous détendre de temps à autres. Contrairement au dicton, on peut toujours remettre au lendemain ce qu'on n'a pas fait le jour même !

Texte par khalia