retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope de l'hiver 1998 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

VIERGE

(du 23 août au 23 septembre)

Mercure titille votre humeur et vous si stable d'ordinaire, on ne vous reconnaît plus ! Vous passez de la plus joyeuse exaltation à la plus sombre morosité en un clin d'oeil ! Vous avouerez qu'il y a de quoi dérouter...Ceux qui vous aiment ne savent plus à quel saint se vouer et cela risque fort de créer disputes et scènes de ménage ! Essayez de vous maitriser si vous ne voulez pas transformer votre foyer en véritable champ de bataille. En cette période de fêtes et de paix universelle, ce serait dommage ! Vierge célibataire, vous aussi en surprendrez plus d'un ! Un jour infernal diablotin prêt à séduire la terre entière et le lendemain, véritable parangon de vertu...il faudra une vraie constance de la part de ceux que vous aurez conquis pour s'accrocher à vous et résister... ! Et pourtant, ces sautes d'humeur ne manquent pas de charme et vous pourriez bien vers la fin décembre rencontrer l'élu(e) de votre coeur. Gardez les yeux et le coeur ouvert...sait on jamais ?

Vierge étudiant, vous manquez d'ordre et de discipline et , complètement désorganisé, vous perdez un temps fou pour vous y retrouver. Courage, ne paniquez pas, et essayez malgré tout de tenir la tête hors de l'eau. Ce climat instable cessera enfin vers la mi janvier et vous réussirez à remettre de l'ordre dans la bonne marche de vos études . Votre formidable capacité de travail vous permettra alors de reprendre un rythme normal. Mais il faudra énormément vous investir pour arriver à récupérer le retard.

Sur le plan socio-professionnel, Jupiter vous fait miroiter de merveilleuses perspectives. Mais attention aux mirages, ne vous laissez pas entrainer dans de nouvelles avantures sans y avoir bien réfléchi auparavant. Et n'hésitez pas à prendre conseil autour de vous afin d'éviter de commetre des erreurs dommageables pour la suite de votre carrière et pour votre budget .

Texte par khalia