retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope de l'hiver 1998 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

TAUREAU

(du 20 avril au 21 mai)

Vénus en capricorne crée un climat tranquille et paisible autour de vous. En amour, vous aspirez à des soirées tranquilles au coin du feu. Mais vous risquez de manquer un peu d'imagination. Si vous vivez à deux, attention de ne pas trop négliger votre partenaire, qui pourrait bien se lasser de la routine et du quotidien. Il faut savoir parfois pimenter la relation pour éviter le train train qui détruit tout. Alors de temps à autres, faites un effort, sortez de devant la télé ! Les fêtes de fin d'année se déroulent sous de bons auspices, et vous serez convié de toutes parts. L'amitié et la famille seront pour vous des valeurs sûres. Taureau célibataire, envisagez un réveillon en toute amitié, il est à craindre que l'amour ne soit pas au rendez vous...

Taureau étudiant, la rentrée a pu vous paraître pesante, et vous avez eu bien du mal à rassembler vos idées. Courage, dès le 11 décembre, Mercure arrive à la rescousse et tout va s'éclaircir d'un coup. Vous pourrez alors rattraper un éventuel retard et avancer à grand pas vers de beaux succès. Votre capacité de travail, votre persévérance porteront alors leurs fruits.

Uranus bouscule votre vie professionnelle et un climat d'insécurité peut perturber votre vie de tous les jours. Rassurez vous, nulle catastrophe en vue. Mais il vous faut commencer à vous préparer à des changements qui s'avéreront positifs par la suite. Ne vous cramponnez pas à vos chères habitudes et faites preuve de souplesse et d'esprit d'adaptation devant les évènements, vous en découvrirez plus tard les avantages.

Texte par khalia