retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope de l'hiver 1998 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

SCORPION

(du 23 octobre au 23 novembre)

Jupiter avive votre charme sulfureux...et vous pousse vers des envies peut être pas toujours avouables, mais bien palpitantes, reconnaissons le ! Si vous êtes célibataire, pas de problèmes, laissez parler la nature et les rencontres afflueront. Votre agenda n'y suffira pas et vous devrez faire preuve d'un esprit d'organisation précis si vous voulez éviter tout quiproquo...voilà qui laisse présager des fêtes de fin d'année exaltantes, même si l'esprit religieux en est un peu absent ! ! ! Mais attention, scorpion marié...Vos désirs ne sont pas toujours conciliables avec une vie de couple et vous aurez bien du mal à réfréner vos pulsions. Attention aux choix que vous ferez...si le désir est plus fort que la raison, faites au moins preuve de discrétion...n'allez pas gâcher Noël pour des envies sans doute sans lendemains...

Scorpion étudiant, vous n'avez décidément pas la tête aux études...sorties et fêtes vous attirent davantage..on peut le comprendre, mais attention de ne pas trop délaisser vos livres. Accumuler trop de retard peut vous coûter cher à la fin de l'année. Astreignez vous un peu, essayez de concilier études et vie privée, il y a un temps pour tout !

Dès le 11 décembre, Mercure vous insuffle de superbes idées sur le plan socio-professionnel. N'hésitez pas à les communiquer à qui de droit et à tout mettre en oeuvre pour les concrétiser, vous entrez dans une période de chance et d'expansion, ce n'est pas le moment de vous laisser aller. Vous pouvez mettre en place des projets à long terme qui s'avéreront fort fructueux par la suite.

Texte par khalia