retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope de l'hiver 1998 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

BELIER

(du 21 mars au 20 avril)

Votre charme ne fait aucun doute et Mars, votre planète maîtresse, soutient activement votre pouvoir de séduction. Mais vous êtes un peu vorace...si vous êtes célibataire, aucun problème, vous multiplierez les conquêtes avec une joie de vivre et un plaisir décuplé...Libre à vous de vous engager si vous rencontrez l'être parfait qui saura vous supporter à long terme (car, reconnaissons le, votre caractère n'est pas des plus faciles...), ou tout simplement de goûter aux plaisirs sans cesse renouvelés de la découverte . Dans les deux cas, votre gaieté et votre capacité de communiquer vous permettent tout ! Mais, et çà, ce n'est pas une mince affaire...si vous êtes déjà engagé, attention de ne pas compromettre des liens solides et épanouissants juste pour le plaisir de conquérir ailleurs...Le désir de changement peut arriver, certes, mais peut parfois se payer fort cher ! A vous de réfléchir à tout ça sérieusement quand les occasions ne manqueront pas de se présenter...Vous avez un libre arbitre total : à vous de choisir entre des fêtes de fin d'année romantiques avec l'élu(e) de votre coeur, ou des fêtes de joyeux célibataires entouré de soupirants nombreux...

Bélier étudiant, vous avez la pêche et tout vous paraît facile...mais attention, une baisse de rythme peut perturber la bonne marche de vos études vers la mi février, ce ne sera pas le moment de relâcher votre attention, bien au contraire.

Jupiter freine un peu vos affaires et pertube votre budget jusqu'au 14 février . Mais, dès cette date, il rentre enfin dans votre signe et vous apporte un climat de chance et d'expansion. Vous pourrez alors vous lancer à l'assaut du monde entier et peut être même mettre en route des projets que vous gardez enfoui au fond de votre esprit depuis longtemps. De belles opportunités s'offriront à vous et, si vous avez des problèmes en suspens, ce sera la période idéale pour les solutionner définitivement.

Texte par khalia