retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope de l'été 1998 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

VIERGE

(du 23 août au 23 septembre)

Discret et tranquille, vous aspirez à des vacances sereines auprès de vos proches. Las et stressé après ces longs mois de travail, vous avez grand besoin de repos, de détente , et avez plutôt tendance à fuir les lieux surpeuplés. Inutile donc d'aller jouer les badauds sur le port de St Tropez en plein mois d'août , vos nerfs ne tiendraient pas le coup dans la foule. Organisez vous plutôt des petits séjours " pépère " dans des coins reculés. Là, vous pourrez récupérer peu à peu la forme et nous verrons enfin votre gentil sourire s'épanouir à nouveau sur votre visage .

En amour...votre humeur un peu renfermée ne crée pas les conditions idéales pour de nouvelles rencontres. Si votre coeur est déjà pris, vous passerez des vacances tranquilles et tendres auprès de l'élu(e) et vous pouvez même en profiter pour faire ensemble des projets d'avenir à long terme.Tout ça est bien sérieux !

Vierge célibataire, il faudra attendre le soutien de Vénus, du 20 juillet au 14 août, pour espérer combler votre solitude...Mais si quelqu'un vous sourit, évitez de vous enterrer à des mètres sous terre ! Un regard, un sourire peuvent faire beaucoup et il vous faut consentir à quelques efforts afin d'encourager les éventuels partenaires amoureux à faire le premier pas. Rougir un peu, montrer un tantinet de timidité peuvent avoir des aspects charmants, certes...mais on ne va pas courir derrière vous sur des kilomètres pendant des lunes et des lunes...Montrez vous sympa, ouvert, et votre vie sentimentale pourrait bien s'épanouir de façon durable...

Sur le plan santé, méfiez vous de la Nouvelle Lune du 23 juillet . Coups de soleil, piqûres d'insectes...bref, toute la panoplie des mini catastrophes estivales , pourraient bien s'abattre sur vous . Alors pas d'équipée sauvage, pas d'initiation à des sports dangereux durant 48h. Restez donc tranquille et à l'ombre , à siroter une boisson fraiche !

Texte par khalia