retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope de l'été 1998 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

POISSONS

(du 20 février au 21 mars)

Mars dans votre Vème maison avive votre pouvoir de séduction et vos pulsions et désirs...Plein d'ardeur, de charme , vous serez sans cesse à l'affût de nouveautés ...Votre doux regard rêveur et romantique en trompera plus d'un...car vous ne saurez vous contenter de flirts et de sourires. Tel le satyre moyen, vous caracolerez de conquêtes en aventures sans l'ombre d'un remord !

Poissons célibataire, qu'à cela ne tienne...après tout, l'été est propice aux aventures sans lendemains. Gai et bon vivant, vous serez fêté et invité de toutes parts...et votre terrain de chasse sera sans limites. Tant pis pour ceux qui rêveraient de vous séduire pour la vie, car, inconscient, futile et charmant, vous ne vous rendrez même pas compte des sentiments que vous inspirez. C'est un comportement un peu égoïste, certes, mais Jupiter et Mars gouvernent votre signe tout l'été, et on aurait bien du mal à vous faire prendre conscience des coeurs brisés que vous semez sur votre passage !

Si votre coeur est déjà pris...prudence ! Votre fidélité sera mise à rude épreuve et vous rêverez d'aventures et de grandes passions au clair de lune. Votre partenaire risque fort de ne pas apprécier vos mines gourmandes au passage des beaux estivants (es)...Quel choix cruel ! ! ! Soit vous cédez à vos folles pulsions mais essayez au moins de vous montrer discret...Ou vous vous résignez par amour, mais dans ce cas, pourquoi ne pas proposer des activités sortant de l'ordinaire à l'élu(e) de votre coeur ? Pimenter le quotidien amoureux, partager vos fantasmes peut s'avérer excellent pour votre avenir de couple...et ce n'est pas l'imagination qui vous manque. Alors, pour une fois, sortez de votre bocal et exprimez enfin ce qui vous passe par la tête, la communication , le dialogue, sont essentiels en amour...

Sur le plan santé, Mars vous soutient énergiquement. Mais votre système digestif est fragile. Evitez les excès de table et buvez modérément et vous passerez ainsi un superbe été .

Texte par khalia