retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope de l'été 1998 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

CAPRICORNE

(du 23 décembre au 21 janvier)

Quelle horreur, le ciel est bleu et le soleil brille...et même qu'il y a plein de gens dans les rues ! Vous voici de nouveau confronté à cette période abominable qu'on nomme les vacances d'été !

Persécuté par vos proches, vous vous sentez dans l'obligation de partir en vacances et de délaisser vos chères habitudes et vos multiples responsabilités ! Voilà qui ne va pas arranger votre humeur...et votre clan familial aura à nouveau à subir vos grognements de vieil ours mal léché !

Mais bon, souriez, ce n'est pas la fin du monde et Neptune vient en renfort pour vous apporter de nouvelles rencontres et expériences tout à fait passionnantes. Pour peu que vous fassiez un effort de convivialité et que vous bougiez un peu, vous prendrez même plaisir à découvrir des gens et des univers nouveaux. Changez vos habitudes et partez à la découverte d'un pays lointain !

Capricorne célibataire, vous vous découvrirez de nouvelles envies, de nouvelles pulsions et on vous surprendra même en train de sourire à la vie...ce qui ne manquera pas de vous attirer des oeillades intéressées...quand vous le voulez bien, vous pouvez déborder de charme ! Et la première semaine d'août pourrait bien vous offrir un vrai coup de foudre, réciproque de surcroit...Serait ce le grand amour ? La suite nous le dira, apprenez qu'en amour, il n'y a jamais aucune certitude, alors laissez vous aller au plaisir de vivre et d'aimer au jour le jour ! Tout ne peut pas se prévoir, se planifier ou se résumer en misérables statistiques ! Un peu de romantisme et d'imprévu ne vous fera pas de mal...

Sur le plan santé, Mars vous soutient efficacement et vous bénéficierez tout au long de cet été d'une belle énergie.

Texte par khalia