retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope de l'été 2000 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

POISSONS

(du 20 février au 21 mars)

Depuis quelques mois, de profonds changements opèrent en vous. Vous ne pouvez plus vous laisser aller à vos rêveries et chaque erreur de votre part est immédiatement sanctionné période difficile, certes, mais qui va vous permettre de vous structurer et de mettre de l'ordre dans votre vie.

Sur le plan affectif, joie et tranquillité sont au rendez vous . Bien sûr, vous rêvez de grandes passions au clair de lune des tropiques, et on vous propose des ballades main dans la main dans des paysages assez habituels mais laissez vous un peu aller au doux plaisir de la tendresse et de la complicité. Vous pourrez ainsi découvrir la sérénité et le bonheur paisible. En famille, les rapports enfants parents peuvent être perturbés par la Pleine Lune du 15 août. Avant de prendre la mouche, laissez aux autres le temps d'exposer leurs arguments, évitez de vous draper dans votre susceptibilité outragée et silencieuse. Un bon dialogue peut dénouer les malentendus, si chacun fait l'effort d'écouter l'autre !

Coeur solitaire, dès la mi juillet, une agréable rencontre pourrait bien venir agrémenter votre été. Votre charme ténébreux fait des ravages et vous pourrez roucouler sous le chaud soleil estival. Mais ce n'est peut être pas encore pour la vie cependant, profitez pleinement des joies du présent, et laissez les grandes questions du devenir de côté.

Sur le plan socioprofessionnel, de grandes choses se trament pour vous cette année. Même si vous avez le sentiment que rien ne bouge pour le moment, ne vous laissez pas aller au découragement ou au pessimisme. Dès la fin de l'été, tout se mettra en place, et vous serez surpris de la tournure que prend votre carrière. Excellentes nouvelles en perspective qui vous ouvriront de nouveaux horizons. Vous touchez enfin au but après de longues années un peu difficiles ! Alors, durant ces quelques semaines d'attente, ne prenez aucune décision, ne commettez pas l'irréparable, vous n'avez que peu de temps à patienter avant de récolter les fruits de tous vos efforts.

Sur le plan financier, votre budget est assez juste. Evitez les dépenses inutiles et surtout, n'allez pas soigner votre déprime à grand coups de crédit, vous le regretteriez amèrement par la suite. Même si ce n'est pas toujours dans votre caractère, il vous faut faire un effort de raison. Cet été est un temps à la restriction !

Sur le plan énergétique, vous êtes à bout. Epuisé, déprimé vous avez tendance à faire des excès qui ne font qu'aggraver le dysfonctionnement de votre organisme. Profitez donc de cette belle saison pour faire une cure de légumes et de fruits frais, vous arriverez ainsi à l'automne dans une forme éblouissante !

Texte par khalia