retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Portrait astrologique de Jean-jack Queyranne retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

JEAN JACK QUEYRANNE


Né le 2 novembre 1945, Mr QUEYRANNE est scorpion ascendant scorpion.
Doublement marqué par la planète Pluton (maître des enfers), JJ QUEYRANNE possède une redoutable énergie et un instinct hors du commun. Sans cesse
tiraillé entre les forces du bien et du mal, il n'est jamais en repos et remet tout en question en permanence. Personnalité porteuse d'angoisses, certes, mais capable de réflexion et de remise en question face aux évènements. Pour lui, rien n'est jamais acquis, rien n'est jamais simple, et il passe tout au crible de sa pensée toujours aux aguets. Pas facile à vivre, pour lui même comme pour son entourage !

La conjonction de la Lune avec Jupiter et Neptune en maison XI confère à JJ QUEYRANNE une formidable capacité à rentrer en contact avec les autres. Très idéaliste, désireux de changer et de faire avancer le monde, il sait transmettre ses idées et son enthousiasme et sait communiquer son énergie et sa volonté. Meneur d'hommes inné, il sait trouver les mots, les points faibles et les potentialités de chacun, et peut ainsi s'entourer de fidèles capables d'aller au bout du monde pour lui. Il sait créer la passion et galvaniser les volontés.
C'est un instinctif, c'est un créatif idéaliste, mais l'absence de planètes en signe de terre peut faire craindre un manque de sens pratique et de sens de l'organisation. Il lui faut donc s'entourer de « gestionnaires » prudents, avisés et organisés afin de pouvoir se consacrer au devant de la scène, en laissant aux autres le soin de tout préparer en coulisses.

Cette année 1998 marque un tournant important dans la vie de JJ QUEYRANNE. Il devra s'interroger sur les modèles qu'il s'est choisi et sur ses véritables capacités de réponse à la provocation du monde extérieur. Projeté sur le devant de la scène, il ne pourra jamais être en repos et va devoir faire preuve d'une permanente adaptabilité. Nouveaux partenaires, nouveaux enjeux, tout bougera sans cesse autour de lui. Mais son exceptionnel instinct devrait le guider vers les bonnes décisions et il pourra mettre en place des structures durables au sein desquelles il pourra enfin oeuvrer en accord avec ses principes et ses idéaux.

Texte par khalia

Theme Astral