Retour au sommaire Livre d'Or Coups de coeur E-mail


Expressions ecrites

Noël approche.

Dés le 18 décembre, nous étions en vacances. Noël approchait de plus en plus. Nous sommes allés faire de la luge puis nous avons fait un bonhomme de neige et enfin, Noël est arrivé. Au matin, nous nous sommes précipités devant le sapin de Noël, mais ce n'était pas l'heure. Alors, nous nous sommes recouchés. Trois heures plus tard notes nous somme, levés et c'est à ce moment là que j'ai vu mes cadeaux.

Vincent

Le matin du 5 février

Ce matin, en me levant j'ai regardé mon réveil, il était 6hOO.Donc une longue journée commençai pour moi. Je suis descendu déjeuner, puis j'ai regardé la télévision. A 7hoo je suis allé me préparer pour l’école. En attendant l’heure du départ j'ai révisé mes devoirs. A 8hlO je suis parti prendre le car avec ma soeur.

Guillaume
Dimanche à la neige

Le 17 janvier, nous étions partis faire de la luge et du ski aux Plans d'Hotonnes. Mais moi j'ai voulu essayer mon nouveau bob. Il lissait si bien que mon frère a abandonné la course. Ensuite mes parents sont revenus de leur promenade en skis. Nous leur avons fait ne démonstration. Puis nous avons mangé notre pique-nique dans la voiture. Enfin, mon frère est parti faire du ski.

Armand
La classe.

A la rentrée des classes, chacun a choisi son bureau Le lendemain matin, nous sommes rentrés dans la classe. Nous avons travaillé. Ensuite, nous sommes sortis en récréation. Nous avons bien joué. Quelques minutes plus tard nous sommes rentrés en classe pour travailler à nouveau.

Nicolas

Mes vacances.

Nous étions en vacances le 18 Décembre. En attendent Noël, nous sommes allés faire du ski de fond avec mes parents. Ensuite, ils ont promené ma petite soeur dans la luge. Pendant ce temps, je faisais un igloo. Le lendemain, Noël était là. Le matin nous nous sommes précipités vers le sapin. Nous avons ouvert nos cadeaux. Nous étions très contents.

Clément

 

L’hiver

Mercredi dernier, nous avons fait un bonhomme de neige et de la luge. Quelques heures plus tard, nous sommes rentrés à la maison boire un chocolat chaud.

Timothée et Thomas

Aux antipodes

Sur Internet, Zoé, une petite fille d'Australie, nous a envoyé un courrier que Johann a imprimé . Nous avons écrit la réponse pendant le cours d’anglais avec Karine. Chaque élève a donné son âge et cité l'animal qu'il possédait. Nous avons tous copié le texte et nous l'avons envoyé à Zoé grâce à Internet.

Sophie